Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des cm1cm2malraux.over-blog.com
  • : Blog de classe dans lequel les élèves de CM1CM2 écrivent des articles sur divers sujets.
  • Contact

Texte Libre

Texte Libre

Archives

VIE DE CLASSE

/ / /
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.
Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.

Nous avons préparé les différentes lectures instrumentalisées par petits groupes, nous sommes allés lire Kirikou aux élèves de CP et leur faire découvrir des instruments africains.

Partager cette page
Repost0
- dans album